L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Forum de la Guilde : L'Ordre du Temple

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Alliance entre notre Guilde et les "Blue Moon"

AuteurMessage
Tappefort

Alliance entre notre Guilde et les "Blue Moon" Empty
MessageSujet: Alliance entre notre Guilde et les "Blue Moon"   Alliance entre notre Guilde et les "Blue Moon" Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:33

Bonjour à tous,

J'espère que vous lirez ce post afin d'être informé de cette nouveauté qui je l'espère durera longtemps.
Suite à un raid Naxx25 qui c'est plutôt bien passé (2 ailes clean) nous avons été approché par la guilde "Blue Moon" afin qu'a 2 guilde nous puissions construire un roster de raid 25 et 2 roster 10.

Ne voulant pas trop nous avancer pour le moment sur cette alliance, nous avons décider d'une phase de test de 1 mois avec notre premier rendez-vous ce soir pour un Naxx10.
Afin de faciliter la relation entre les 2 guildes, un canal de chat dans Wow a été mis en place. "Fusion" est son nom.

=== Pour venir chater il faut faire: /join Fusion Fusion étant le nom du canal créer.
=== Pour parler sur le canal, il faut faire: /5 <Mon message> /5 étant le numéro du canal, comme le /1 /2 /3 ou /4
=== Pour inviter quelqu'un sur le canal: /invitedisc Fusion <Nom du perso> Mais il faut etre modérateur du canal.

Ensuite lors des raids nous utiliserons notre TS afin d'échanger les strats pour les boss et l'organisation du RAID.
Me demander l'adresse du TS et le MdP si vous ne l'avez pas.

Je pense que vous allez voir dans vos calendrier des "events" de raid arriver de plus en plus souvent. En sachant qu'on ne planifiera que la 1er sortie et qu'ensuite le raid s'organisera pour la suite des sorties.
Nous allons surement devoir durcir les règles d'enrollement des raid car nous n'allons pas pouvoir attendre indéfiniment les joueurs qui ne se connectent pas à l'heure ou qui ne se présentent pas. A cette fin, il serait bon que les personnes puissent prévenir de leur non présence dans le cas ou il aurait accepter un raid, mais qu'un imprévu IRL arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tappefort

Alliance entre notre Guilde et les "Blue Moon" Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre notre Guilde et les "Blue Moon"   Alliance entre notre Guilde et les "Blue Moon" Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:33

Réserve pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Alliance entre notre Guilde et les "Blue Moon"
Page 1 sur 1