L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Forum de la Guilde : L'Ordre du Temple

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Planning des sorties RAID en guilde

3 participants
AuteurMessage
Tappefort

Planning des sorties RAID en guilde Empty
MessageSujet: Planning des sorties RAID en guilde   Planning des sorties RAID en guilde Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:29

Hello :-)

Suites au petit sondage que j'ai réalisé dernièrement, il s'avère que nous pouvons prévoir 3 soirées de raid par semaine.
Un semaine "Wowienne", va du Mercredi soir au Mardi soir, car reboot des serveurs le mercredi matin ^^
Ayant tous des activités IRL, je pense que prévoir des RAIDs les vendredi et samedi soir n'est pas réalisable.
Il nous reste donc :

Mercredi soir
Jeudi soir
Dimanche soir
Lundi soir
Mardi soir

Pouvez-vous me donner 3 de ces soirées ou vous pouvez être présent afin que nous puissions construire un planning de RAID.
Ce n'est pas bien grave si des personnes présente en soir, ne le sont pas un autre soir, le but est que nous tournions sur l'effectif de la Guilde et que tout le monde puisse participer à l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
julianrosse

julianrosse

MessageSujet: Re: Planning des sorties RAID en guilde   Planning des sorties RAID en guilde Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:21

Yo a tous l'ermite uchi est là. En ce qui me concerne chacun des ces soirs me convient mes soirées sont libres (pour le moment^^). Donc aux autres de donner leures possibilités et je suivrais.
Voila mon cher tappefort sur ce a plouche.
donae

donae

MessageSujet: Re: Planning des sorties RAID en guilde   Planning des sorties RAID en guilde Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:36

Comme Uchi "pour le moment " ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning des sorties RAID en guilde   Planning des sorties RAID en guilde Icon_minitime

Planning des sorties RAID en guilde
Page 1 sur 1