L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Forum de la Guilde : L'Ordre du Temple

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Gestion de la guilde

AuteurMessage
ducstephane

Gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Gestion de la guilde   Gestion de la guilde Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:58

Bonjour a tous,

je vous renvoie a un des premiers messages que j'ai redige peu apres la creation de la guilde (rubrique presentatiion, presentation de la guilde), pour les nouveaux vous y trouverez une description de l'esprit dans lequel a ete creee cette guilde et nos objectifs.

Sinon, je suis tres heureux d'avoir ete GM de cette guilde et d'avoir trouve en ce merveilleux bovin qu'est Hephaistos, un digne successeur, il sent fort mais est anime d'un bon esprit de jeu et s'est investi des le debut au sein de notre Ordre, donc j'ai confiance.

Cela n'est pas monnaie courante dans WOW de changer de gm, souvent, lorsqu un gm s en va la guilde se casse la figure car le depart est frequemment lie a d'insignifiantes et ridicules petites histoires de joueurs. Ce n'est pas le cas loin de la dans notre communaute!

Le poste de GM, meme s'il reste symbolique implique un aspect gestionnaire des relations et du fonctionnement de la guilde, le fait que nous puissions tourner a ce poste est un tres bon signe de sante de notre petite communaute et encourageant pour attaquer tous ensemble de nouvelles aventures epiques!

Beaucoup d'entre vous se sont impliques dans la guilde, je vous remercie car a la base, c'etait plus un delire de potes pour jouer ensemble, avoir une banque pleine de tunes et ne pas nous faire accoster par des recruteurs de guilde fous, puis nous vous avons tous rencontre au fur et a mesure des recrutements et peregrinations et le resultat est plus que satisfaisant! Et on veut tous que ca dure.

Bref dans ma grande mansuetude j'ai ouvert le poste de GM, par contre pour le poste de Duc vous pouvez toujours courir!!!!
(rire fou) AAAHAAAHAAAH!!

La democratie a tout de meme ses limites, faut pas exagerer!

Je vous kiffe toujours et je retourne flipper sur mon flex
Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la guilde
Page 1 sur 1