L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Forum de la Guilde : L'Ordre du Temple

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

"faut se bouger" suite

3 participants
AuteurMessage
klino

"faut se bouger" suite Empty
MessageSujet: "faut se bouger" suite   "faut se bouger" suite Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:19

j'avoue avoir été déçu hier soir pour la deuxieme fois. Je confirme ma présence à un raid , je me connecte à 21 heures et il ya personne....... dans ma guilde ( que j'adore soit dit en passant) même ambiance desinvolte avec un absentheisme chronique, un peu comme vous. Notre heal zym nous a quitté, 2 joueurs importants de votre guilde vous ont quitté. je comprends pas pq vous voulez faire naxx 25 alors que c'est super problématique d'organiser 1 naxx 10 ..... je propose une solution qui me parait excellente car on a suffisamment je pense de joueurs dans nos 2 guildes pour faire naxx 10 dans la joie et la bonne humeur : la stratégie du surbooking. je m'explique on invite les joueurs bien stuffs de nos guildes respectives et les 1ers arrivés à l'heure seront les 1er servis. ça pénalisera les retardataires et les personnes qui s'inscrivent et qui se montrent desinvoltes en ne faisant pas acte de présence. comme dans toutes les guildes qui fonctionnent correctement les loots sont attribués aussi en fonction de critéres tels que la régularité aux raids etc. je vois pas pq tlm serait à pied d'égalité pour les loots des raids quand certains ne fond jamais faux bond et que d'autres s'inscrivent aux raids et n'y sont présents q'une fois sur 2 !!! faites moi part de vos idées comme dit un joueur qui vous a quitté "il est temps de se bouger"
Revenir en haut Aller en bas
donae

donae

MessageSujet: Re: "faut se bouger" suite   "faut se bouger" suite Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:26

ton principe est bon sur les priorités des gens présents et autre mais si tu ne prend que des gens bien stuff comment vont - il réussir a avoir un bon stuff un jour , tu va me répondre donjon héros !!! en effet .

de toute façon vu la tournure que ça prends je ne sais pas ce que cela va donner
julianrosse

julianrosse

MessageSujet: yo   "faut se bouger" suite Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:50

Yo l'ermite tien tout d'abord a s'excuser au pres de toi klino c ma faute si le naxx 10 a capoter j'ai fait le boulet. C la premiere et derniere fois que cela se produit pour ma part en tout cas. Je suis tout a fait d'accord pour que nos deux guildes se raprochent il faudra juste voir avec bonten pour les details :fusion , collaboration , absorption. Il faudra definir les regles comme il faut. A bientot en azeroth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "faut se bouger" suite   "faut se bouger" suite Icon_minitime

"faut se bouger" suite
Page 1 sur 1