j'avoue avoir été déçu hier soir pour la deuxieme fois. Je confirme ma présence à un raid , je me connecte à 21 heures et il ya personne....... dans ma guilde ( que j'adore soit dit en passant) même ambiance desinvolte avec un absentheisme chronique, un peu comme vous. Notre heal zym nous a quitté, 2 joueurs importants de votre guilde vous ont quitté. je comprends pas pq vous voulez faire naxx 25 alors que c'est super problématique d'organiser 1 naxx 10 ..... je propose une solution qui me parait excellente car on a suffisamment je pense de joueurs dans nos 2 guildes pour faire naxx 10 dans la joie et la bonne humeur : la stratégie du surbooking. je m'explique on invite les joueurs bien stuffs de nos guildes respectives et les 1ers arrivés à l'heure seront les 1er servis. ça pénalisera les retardataires et les personnes qui s'inscrivent et qui se montrent desinvoltes en ne faisant pas acte de présence. comme dans toutes les guildes qui fonctionnent correctement les loots sont attribués aussi en fonction de critéres tels que la régularité aux raids etc. je vois pas pq tlm serait à pied d'égalité pour les loots des raids quand certains ne fond jamais faux bond et que d'autres s'inscrivent aux raids et n'y sont présents q'une fois sur 2 !!! faites moi part de vos idées comme dit un joueur qui vous a quitté "il est temps de se bouger"