L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Forum de la Guilde : L'Ordre du Temple

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Calendrier --> Raid

2 participants
AuteurMessage
Aldars

Calendrier --> Raid Empty
MessageSujet: Calendrier --> Raid   Calendrier --> Raid Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:56

Bon voilà, je vais pas m'énerver mais svp, quand on propose un raid sur le calendrier n'accepter pas si vous ne savez pas venir ou alors si vous aurez du retard avertissez au moins... que l'on attende pas pour rien.

Ce soir ont a attendu 45 min que ceux qui avaient accepter ce connecte ce qu'il n'ont pas fais. Sa nous fais donc espérer un raid que l'on a pas pu faire. Il faudrait faire attention a l'avenir que l'on annule pas des sortie entre amis ou quoi que ce sois pour aller en raid ou on ne saura pas aller car certaine personne manque a l'appel. Ne le prenez pas mal mais bon j'ai du annuler un truc entre potes pour venir ce soir et pour rien. Donc voilà, je comprends parfaitement qu'il y ai des contrainte Irl j'en suis le 1 er a le savoir avec les cours, etc, mais je demande juste que l'on prévienne ou que l'on accepte pas bien sur on n'est pas a l'abri d'un retournement de dernière minutes mais bon voilà quoi.

Sur ce à bientôt en raid ( enfin j'espère =) )
Revenir en haut Aller en bas
julianrosse

julianrosse

MessageSujet: je l'aime ca ptio   Calendrier --> Raid Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:41

Yo l'ermite est tout a fait d'accord avec toi mon pitit aldar il fau que nous fassions attention sur ce point pour garder ce qui fait notre force: cette super ambiance qui fait que notre guilde est la plu funky de tout azeroth. Donc mesdames mesdemoiselles et messieurs :PUTAIN FAITES UN PEU GAFFE QUOI !!!!
Sur ce l'ermite vous aime tous tres fort =)
Aldars

MessageSujet: Re: Calendrier --> Raid   Calendrier --> Raid Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:42

bien sur, la grande et belle ambiance de L'ordre du temple, pour cela que je suis rester je m'amusais tellement bien avec vous =)

Mais sa serais bien que l'on avance un peux dans les raids, j'ai une grande envie d'aller a Naxx et ulduar bien plus tard. Malheureusement les vacances pour moi prennent fin
Cela sera donc bien plus compliquer pour moi de vous accompagner vu que je n'ai que le Vendredi / Samedi de dispo a cause des cours.

Essayer aussi de regarder tous les jours le calendrier pour ne pas manquer un event,raid,etc ( pour Isy quand sais moi look sur ta dk hein :p )

Sur ce je vous salue à bientôt =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier --> Raid   Calendrier --> Raid Icon_minitime

Calendrier --> Raid
Page 1 sur 1