Alors voilà, je quitte également la Guilde, et c'est bien à contre coeur que vous en informe.
Les raisons qui me font partir sont liées pour beaucoup au départ de Duc (mon meilleur pote IRL en fait) et puis aux trop longues soirées à essayer de monter des groupes pour des raids 10 compte tenu d'un trop grand manque d'effectif dans la guilde. Ces soirées où je me connecte un peu à perte (je ne suis pas trop quêtes journalières ou HF dans ma vision du jeu) me font regretter de jouer donc avant d'être lassé et d'arrêter mon abonnement, je préfère partir pour essayer un peu autre chose.
Je devrais normallement rejoindre la guilde "Wispers of death" leadée par Vanthanoris. J'ai essayé de convaincre ce dernier d'une alliance ou une fusion de guilde et il m'a dit qu'il accueillerait tous ceux qui voudraient m'accompagner (sans candidature préalable), ce qui est sympa de sa part. Bal etant de ceux-ci, il part également avec moi.
Evidemment je souhaiterait que l'on se retrouve à un moment ou à un autre, d'une manière ou d'une autre. J'aurais grand plaisir à jouer avec vous car je vous apprécie bien.
Malhoru