L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Forum de la Guilde : L'Ordre du Temple

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

voila faut se bouger

4 participants
AuteurMessage
balty
Invité

voila faut se bouger Empty
MessageSujet: voila faut se bouger   voila faut se bouger Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:03

quant vous lirez ce message j'aurrais deguildé mon demo...
la raison est ke je souhaite me mettre au pve hl et qu'une bonne guilde souhaite me recruté
je laisse mon dk ds la guilde car je vous trouve tous super et je veux pas vous perdre de vu
voila en esperant que vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
donae

donae

MessageSujet: Re: voila faut se bouger   voila faut se bouger Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:50

kikou Balty
SNIFFFFF :'(
bon jeu à toi et on reste en contact hein!!!! coupain Balty ^^
comtegilde

MessageSujet: Départ   voila faut se bouger Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:23

Alors voilà, je quitte également la Guilde, et c'est bien à contre coeur que vous en informe.

Les raisons qui me font partir sont liées pour beaucoup au départ de Duc (mon meilleur pote IRL en fait) et puis aux trop longues soirées à essayer de monter des groupes pour des raids 10 compte tenu d'un trop grand manque d'effectif dans la guilde. Ces soirées où je me connecte un peu à perte (je ne suis pas trop quêtes journalières ou HF dans ma vision du jeu) me font regretter de jouer donc avant d'être lassé et d'arrêter mon abonnement, je préfère partir pour essayer un peu autre chose.

Je devrais normallement rejoindre la guilde "Wispers of death" leadée par Vanthanoris. J'ai essayé de convaincre ce dernier d'une alliance ou une fusion de guilde et il m'a dit qu'il accueillerait tous ceux qui voudraient m'accompagner (sans candidature préalable), ce qui est sympa de sa part. Bal etant de ceux-ci, il part également avec moi.

Evidemment je souhaiterait que l'on se retrouve à un moment ou à un autre, d'une manière ou d'une autre. J'aurais grand plaisir à jouer avec vous car je vous apprécie bien.

Malhoru
donae

donae

MessageSujet: Re: voila faut se bouger   voila faut se bouger Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:43

re GROS SNIFFFFFFFFFFFFFFF :'(

c'est l'hécatombe :((
julianrosse

julianrosse

MessageSujet: aurevoir et adieu   voila faut se bouger Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:45

Yo l'ermite est decu adieu a vous deux. Vous préférez la solution de facilité comme bon vous semble.
Aldars

MessageSujet: Re: voila faut se bouger   voila faut se bouger Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:20

Tu n'es pas le seul a être déçu Uchi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila faut se bouger   voila faut se bouger Icon_minitime

voila faut se bouger
Page 1 sur 1