L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Forum de la Guilde : L'Ordre du Temple

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

roster commun naxx

4 participants
AuteurMessage
klino

roster commun  naxx Empty
MessageSujet: roster commun naxx   roster commun  naxx Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:18

alors je voudrai savoir comment on procéde pour creer un roster commun entre nos 2 guildes pour faire naxx. EN effet , nous aussi on a des tanks heal et dps mais pas suffisamment pour être 10, vous aussi :=). on a des dps tres bien stuffés, de bons tanks et des heals qui se debrouillent bien :). donc je voudrai savoir comment on procederait, on met la liste de chacun des joueurs dispo pour nax sur le fofo de l'autre guilde et inversement? j'attend vos réponses, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
comtegilde

MessageSujet: Re: roster commun naxx   roster commun  naxx Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:37

Salut Klino,

J'ai posté sur ton fofo de Guilde

Le dilemme est qu'à mon avis, finaliser un roster commun pour naxx 10 à deux guildes est un peu compliqué : on va avoir de notre côté 7/8 motivés, du tien pareil (au minimum) et donc on dépasse largement les 10..

La question que je te pose est combien de level 80 peux tu réunir dans ta guilde pour un event 25, sur une frequence type une fois/15 jours (en comptant 2/3 soirs par semaine) ? et quels jours (début / fin de semaine) ??

Mon idée est que plutot de finaliser un roster 10, autant finaliser un roster 25 en "mixant" nos deux guildes (et si on arrive à 20 ben on pick up le reste).

Je tends également la perche à l'ordre du temple, z'en pensez quoi bonten / ushi & co (excellente ta blague d'hier soir ushi, j'y ai cru jusqu'au bout !!)
donae

donae

MessageSujet: Re: roster commun naxx   roster commun  naxx Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:07

je suis du même avis que toi Malho autant partir sur du naxx 25 vu que surement les effectifs seront au delà de 10 donc pour ne léser personne autant finir par du pic up et si on reste sur du naxx 10 ça restera en cercle fermé ce sera toujours les même qui feront le raid.
il y avait aussi Myldriss qui m'as re contacter l'autre jour pour savoir si nous étions toujours intéressé par naxx 25 donc au pire on pourra compléter les groupes
julianrosse

julianrosse

MessageSujet: bien vu malho   roster commun  naxx Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:14

Yo l'ermite souligne la bonne idée de malho.Je sui d'accord sur le fait q'un event en collaboration est plutot un event 25 pour la raison du nombre (comme l'a souligné malho). Apres il faudra se mettre d'accord. On peut essayer de trouver un terrain d'entente sur le canal interguilde créé par ton gm klino. Il fodra que l'on se concerte pour faire les choses bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roster commun naxx   roster commun  naxx Icon_minitime

roster commun naxx
Page 1 sur 1