L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Forum de la Guilde : L'Ordre du Temple

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

naxx le retour !! :=)

5 participants
AuteurMessage
klino

naxx le retour  !! :=) Empty
MessageSujet: naxx le retour !! :=)   naxx le retour  !! :=) Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:06

salut j'ai bien lu vos messages , mais j'ai quelques doutes. premierement dans la guilde ou je suis nous avons des joeurs bien stuffs pour faire naxx 10 mais est ce suffisant pour faire du naxx 25? secondo ça me parait assez casse -gueule de jouer à saute - mouton et de faire du naxx 25 ou les difficultés sont augmentés si on a pas fait naxx 10 , histoire de connaitre les boss de naxx quand meme avant, vous en pensez quoi? de plus si on fait ensemble naxx 25 comme vous aurez du stuff naxx 10 sur vous et pas les joueurs de ma guilde même si ils seront équipés avec du stuff épique , étant donné que ce sont les moins bien stuffs qui sont prioritaires sur le stuff naxx 25 , je sais pas si cela vous fera plaisir alors autant commencer naxx 25 avec des joueurs pareillement stuffés cad naxx 10 dans les 2 guildes non?
Revenir en haut Aller en bas
donae

donae

MessageSujet: Re: naxx le retour !! :=)   naxx le retour  !! :=) Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:49

nous n'avons pas tous du stuff naxx 10 ni du stuff epique apres au pire on peut monter 2 groupes de 10 en essayant de bien repartir les joueurs ne pas mettre que ce qui ont des bons stuff ensemble pour laisser une chance à chacun des groupe d'y arriver simple avis perso qui n'engage que moi ^^
julianrosse

julianrosse

MessageSujet: yo   naxx le retour  !! :=) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:20

Yo l'ermite est de retour. je suis pour le farm de naxx 10 juste pour que tout le monde puisse acquérir un stuff et surtout connaisse les différentes strats des boss. Mais je pense que la différence de difficulté entre naxx 10 et 25 n'est pas si enorme que ca enfin a vérifier.
Darkmerlin

MessageSujet: Re   naxx le retour  !! :=) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:32

Bonjour à Tous,

Effectivement le manque de motivation de certaine personne s'en fait ressentir sur nos deux guildes, entre les personnes, qui ne se co plus pour x raisons, ou les personnes qui déguilde car marre d'attendre que les autres joueurs se bougent pour se stuffer.

Groupons nous pour les raids Naxx 10 afin d'etre stuff rapidement.

Avec les deux guildes réunies, deux groupes de 10 est largement faisable.

D'autant plus que c'est dommage que des personnes sont des raids en pickup alors qu'il y en a de programmer dans nos guilde.

Pour ma part les personnes qui ne viennent pas à Naxx 10, seront pris en dernier pour Naxx 25 s'il reste des places, priorités aux personnes qui se bougent les fesses et qui ont fait Naxx 10.

Chez nous ce n'est pas un probleme de Heal ou de tank mais un probleme de dps, (euh généralement ce n'est pas le contraire... ;-) )

Formons des groupes solidaires et envolons nous vers de nouvelles aventures.

PS : je fait un copier collé de mon reply sur mon fofo

Cordialement
Isylia

Isylia

MessageSujet: Re: naxx le retour !! :=)   naxx le retour  !! :=) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:01

pour tout vous dire le naxx25 n'est pas plus dur que le naxx 10 (méme peut être plus facil) si les gens sont bien organisé sa passe nikel =) bon ok faut avoir quand méme un peu de stuff mais pas obligé d'étre full naxx10 un full herow suffit ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naxx le retour !! :=)   naxx le retour  !! :=) Icon_minitime

naxx le retour !! :=)
Page 1 sur 1