L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Forum de la Guilde : L'Ordre du Temple

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

merci pour naxx hier soir :=)

3 participants
AuteurMessage
klino

merci  pour naxx hier soir :=) Empty
MessageSujet: merci pour naxx hier soir :=)   merci  pour naxx hier soir :=) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:26

c'était sympa naxx hier soir à l'impromptu :p, dommage qu'on a fait qu'anub :/ sinon je suis partant pour faire naxx avec vous à partir de vendredi ( c'est bien ça?). j'ai 2 perso ganapati (chamy heal) et klino (ombre/sacré). c'était rigolo de vous entendre sur ts :') moi je suis un peu plus effacé :s . sinon ya un calendrier pour naxx la semaine prochaine pour savoir à quelle heure il faut être présent :=) ?. j'ai une question technique. je voudrai créer une macro avec force des flots + rapidité de la nature + vague des soins. Quelqu'un s 'y connait? sinon je vais essayer de m'inspirer des macros de mon prêtre ombre. Comment on fait pour montrer mes superbes signatures aussi ? ^^ ben voilou :=)
Revenir en haut Aller en bas
Isylia

Isylia

MessageSujet: Re: merci pour naxx hier soir :=)   merci  pour naxx hier soir :=) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:54

alors pour te répondre klino, naxx on le fait bien vendredi soir; pour t'inscrire sur le calendrier faut attendre que Aldar t'invite, si il est co se soir je lui demande.

[quote]moi je suis un peu plus effacé :s [/quote]
Tkt pas ta bien vu comment il voulaient que je parle sur ts !!
Mwa je veux pas non plus x)

Pour la maccro dsl j'y connais pas grand chose !!
En espérant que quelqu'un t'aide pour sa ^^

Et pour la signature ben ... pas le BBcode d'actif donc tu peux pas nous la montrer

a++ ig
julianrosse

julianrosse

MessageSujet: merci a toi klino   merci  pour naxx hier soir :=) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:04

Yo klino ca fait vraiment plaisir de rencontrer des gens qui ont la même conception du jeu que nous. c'est avec un grand plaisir que nou te compterons parmi notre effectif vendredi soir (en esperant que blibli ne fasse pas des siennes cette fois). Et ne t'inquiete pas si tu preferes ne rien dire ca ne nou derange pas y'a que isy qu'on traque pour qu'elle veule bien nous lacher quelques mots en direct ( allez quoi juste un pitit pour faire plaisir a l'ermite^^). a plouche en azeroth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci pour naxx hier soir :=)   merci  pour naxx hier soir :=) Icon_minitime

merci pour naxx hier soir :=)
Page 1 sur 1