| klino prêtre ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klino
| Sujet: klino prêtre ombre Ven 17 Avr - 16:37 | |
| bonjour je m'appelle klino je connais uchigawa et j'ai bien apprécié l'ambiance sur ts avec vous dommage que naxx buggait. Je suis dans une guilde très chouette mais ona vraiment du mal à s'organiser pour faire des raids alors avec klino je voudrai peut être rentrer dans une autre guilde. J'aime pas les guildes "militaires " avec des gens pas très causants :s mais je voudrai au moins faire l'expérience de naxx avec une petite guilde sympa comme la votre :=). Sinon je suis pretre ombre avec un bon stuff full épique sauf la marque du prisonnier mais je garde pour le toucher ;=), je suis enchanteur 446 et couturier hl également. voilou voilou je sais pas ou ce post va attérir mais à celui qui me lira je lui souhaite une bonne journée [URL=http://www.wowsignature.com/][IMG] http://www.wowsignature.com/upload/sign-ganapati.png[/IMG][/URL] | |
|
| |
donae
| Sujet: Re: klino prêtre ombre Ven 17 Avr - 20:21 | |
| Salut à toi
bienvenu sur notre forum
tu cherches une guilde sympa ?? ben tu l'as trouvais ^^l' Ordre du Temple est tout ce qu'il y a de cool pas de prise de tête et notre GM ...........on l'aime :)) peut - être pourras tu ramener quelques potes si tu choisi de nous rejoindre ^^ | |
|
| |
julianrosse
| Sujet: bienvenue Ven 17 Avr - 21:28 | |
| Yo l'ermite est la pour souhaiter la bienvenue a klino. Mon off heal préféré avec qui aucun wipe ne peut survenir. J'espère que ta petite expérience au sain de notre guilde te plaira et te fera rester parmi nous. A bientot en azeroth =) | |
|
| |
Isylia
| Sujet: Re: klino prêtre ombre Ven 17 Avr - 21:38 | |
| salut et bienvenu =D
[quote="julianrosse"]Mon off heal préféré[/quote]
Grr je croyais que c'était moi =) | |
|
| |
julianrosse
| Sujet: euh Ven 17 Avr - 21:45 | |
| Yo l'ermite te sens jalouse ma pitite isy. Ne t'inquiete pas klino est mon off heal préféré mais toi tu es ma healeuse preférée. Celle qui fait qu'on arive a poutrer gt4 en 15 minutes!!! Avec a la clé un joli dragon^^ Et puis question physique tu es devant a des années lumières =) | |
|
| |
klino
| Sujet: Re: klino prêtre ombre Sam 18 Avr - 12:48 | |
| si ça vous dit je pourrais vivre l'ambiance de votre guilde en pick up pendant 1 semaine je vais aussi avoir bientot la spé sacré ou discipline ( faut que je réfléchisse la dessus). Sinon j'ai lu que vous aviez des problemes d'organisation des fois pour les rosters de naxx10 , ça me rassurre !! :p. Sinon ma guilde s'appelle "the heroes" ( c'est pas moi qui ai choisi le nom !!! :/*). On est vraiment tous sympas , mais l'organisation c'est pas encore ça :s !!!!!!. On a des joueurs super bien stuffs mais c la croix et la bannière pour être 10 pour faire naxx. Donc une autre solution si je me sens bien avec vous ça serait 1 collaboration entre guildes, comme ça yaurait toujours un roster plein pour faire naxx et on apprendrait à se connaitre ;p. pour les dates et heures des raids uchi pourrait m'envoyer un message à la boite aux lettres et je serai content de vivre un naxx avec vous :). à bientôt j'espere | |
|
| |
Isylia
| Sujet: Re: klino prêtre ombre Sam 18 Avr - 12:56 | |
| Yop Klino, alors pour te répondre, si tu es co aujourd'hui on va surement te prendre pour quelques héro =). Ben ouais faut bien voir comment tu te débrouille avec ta classe ! A+ ig | |
|
| |
klino
| Sujet: Re: klino prêtre ombre Sam 18 Avr - 13:04 | |
| reuh voila j'ai totalement oublié de vous donner l'adresse de la guilde dans laquelle je suis www.theheroes.guildewow.fr pour vous montrer qu'à défaut d'organisation ya une super ambiance :=) | |
|
| |
julianrosse
| Sujet: bone idée Dim 19 Avr - 12:24 | |
| yo l'ermite est de retour. Je suis partan pour une pitite periode d'esssai pour toi et ta guilde klino tu fera l'intermediaire en espérant que tout fonctionne a merveille (mais je n'en doute pas ). Allez a bientot en azeroth | |
|
| |
comtegilde
| Sujet: Re: klino prêtre ombre Lun 20 Avr - 20:05 | |
| Salut Klino et bienvenue
On a dejà joué ensemble je crois bien/
Notre Guilde est effectivement la plus sympa du serveur, en toute modestie ^^ Sérieusement on se marre vraiment bien (genre hier soir) et c vraiment pas de prise de tête : on joue un jeu on est là pour se détendre et passer du bon temps.
Niveau pve, on a clean sartha / archavon 10, naxx 10 en cours (grosso modo 2 ailes clean mais plus pour certains) et on va se frotter d'ici peu à Malygos etc..
Personnellement je suis à fond partant pour une bonne collaboration avec ta guilde, si tu te co ce soir je te / pour en discuter on ts.
Puis tu joues pretre, (ombre ok personne n'est parfait :p) mais la spé discipline n'est pas loin ^^
A +
Comtegilde / Malhoru (main pretre disci) | |
|
| |
bontenmaru/toutpourri
| Sujet: Re: klino prêtre ombre Mar 21 Avr - 19:49 | |
| Bien, salut klino!! avant tout merci pour tes compliments et pour ton interet envers notre guilde, ça fais plaisir. je suis, pour le plus grand malheur de notre guilde et de ces effectifs, le GM en poste actuellement, je suis honorée de ta proposition de collaboration, nous aussi on mank de certaines choses mais je pense que ces problèmes vont se résoudre petit a petit, actuellement je suis pas trés présent, je suis ministre IRL du coup emploi du temp chargé..., mais dès que je revien a une situation plus stable pour joué, je serai heureu de discuté avec toi conscernant les aspects de notre futur collabo. Pour ma part, et je pense ke je peux m'adressé au nom de la guilde et de ces membres, nous t'accueillons a bras ouverts, si le coeur t'en dit toujour, bien sur!!!
P.s: fais pas atention a celui qui se prend pour un hermide, il a.....comment dire......une araignié au grenier, puis de toute façon vu ce qu'il mange....
P.s2: fais pas gaffe aux fautes d'orthographe, je suis le pro pour en faire de belle
P.s3: touche pas a isy ou a donaé!!!! Sinon gare!!!!!
A trés bientot en northfendre!!!! | |
|
| |
bontenmaru/toutpourri
| Sujet: Re: klino prêtre ombre Mar 21 Avr - 19:51 | |
| oups j'oublié: P.s4: Merci donaé pour ton compliment (/rougir). je t'amouration grave!!!!......Isy aussi bein sur...... | |
|
| |
Isylia
| Sujet: Re: klino prêtre ombre Mar 21 Avr - 21:53 | |
| [quote]puis de toute façon vu ce qu'il mange....[/quote] Ouais il mange de l'herbe !!
[quote]Isy aussi bein sur[/quote] Mwa aussi =D | |
|
| |
julianrosse
| Sujet: le maitre Mer 22 Avr - 19:58 | |
| Yo l'ermite est subjugué par la faciliter avec laquelle le maitre arrive a faire tomber ses dames sous son charme ( légendaire). Et de plus toutes en même temps. Le maitre est trop fort, trop beau : un vrai tauren quoi =)
p.s:ca fesait longtemps que j'avai po mis un coup de brosse a reluire sur le maitre, voila c'est fait!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: klino prêtre ombre | |
| |
|
| |
| klino prêtre ombre | |
|