Boss1: Noth le porte-peste
Le plus fun, c'est qu'au bout de 3 vagues de squelette (environ 10min) il enrage et les degats sont augmenté de 1000%.
Il a 2 phases :
I. Il balance quelques attaques sur le raid
==> Sur 3 joueurs, Malédiction du Porte-peste. Les joueur infectés qui ne sont pas dispell au bout de 10s infectent à leur tour tous les membres du raid à proximité , qui subissent Courroux du porte-peste.
==> Courroux du porte-peste - Infecte un allié proche et inflige 4000 dégats puis 1000 dégats d’ombre toutes les 2s.
Cette capacité apparait si les membres du raid n'ont pas été dispell. Un joueur qui n’est pas dispell fait wiper le raid.
==> Pop de squelettes - Fait pop une armée de squelettes toutes les 30s. A 10 joueurs fait pop 2 guerriers avec 80k HP, qui cleavent.
==> Faiblesse - Lancé a chaque transfert sur les joueurs qui étaient au CAC avant qu’ils bouge. Le débuff ralenti le mouvement, l’attaque et la force de 50%. Un classe a dispell est assignée au dispell sur le MT en priorité.
II. Toute les 110 secondes il se téléporte sur un balcon et devient invulnérable pendant que des vagues de squelette attaque le raid.
Teleport/Champions - 110 sec après le début du combat, il se téléporte sur le balcon et devient hors de portée. Pendant ce temps deux vagues d’adds popent et doivent être tué avant 70s. Chaque vague contient 2 champions (110k hp) et lancent des frappes mortelles, ainsi qu’une aoe instant qui inflige ~3000 dégats.
Stratégie :
Il faut être rapide sur le dispell de la malédiction et sur la faiblesse qui est mise sur les CAC.
Donc gros boulot des heals ^^
MT2 tank s'occupe de Noth avec 3 dps.
MT1 s'occupe des adds et 2 dps.
Les adds font plus de dégats que Noth.