Bon j'me présente vite fait ^^
IRL : Je m'appelle Laura j'ai 18 ans ( sa fait pas longtemps =) ) je suis en terminal L dans un lycée en charente où je suis interne (donc je peut que jouer la no life le week end). Et oui je suis une fille et blonde en plus =D
IG : Je joue une priest ( Isylià ) qui est pour l'instant spé ombre qui fait couture et enchant' et une dk ( Isyliâ ) qui est spé sang qui n'a aucun métiers pour l'instant mais je vais prendre herbo/calli. Heuu je sais pas depuis combien de temps je joue (peut être 2 ans). J'ai stop wow pendant quelques temps, je mis suis remise pendant la sortie de wotlk où j'ai créé un dk mais j'ai restop pck les quêtes sa me fesait chier xD. Je sais pour les noms me suis pas cassé la tête (pas que sa a faire x) )
J'ai découvert wow grâce à la télé (owii vive les pub à la con >.<), mon premier perso est une elfe de la nuit chasseuse (que j'ai monté jusqu'au lvl 70), en voyant que la horde gagné toujours les bg me suis dit "bon je vais reroll h2 pck là j'en ai marre" donc --> new perso --> elfe de sang et je test prétre =) c'est comme ça ké né ma petite isy =D aprés j'ai plus quitté la horde me plait plus chez les méchant (quand j'était petite dans les dessin animé j'aimais bien les méchants x) ), mon compte est entassé de reroll, prochaine classe que je monte : palatoutweak ^^
Bon voilà je sais pas trop quoi mettre d'autre ...
@+