L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Forum de la Guilde : L'Ordre du Temple

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Présentation Isylia

4 participants
AuteurMessage
Isylia

Isylia

Présentation Isylia Empty
MessageSujet: Présentation Isylia   Présentation Isylia Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:34

Bon j'me présente vite fait ^^

IRL : Je m'appelle Laura j'ai 18 ans ( sa fait pas longtemps =) ) je suis en terminal L dans un lycée en charente où je suis interne (donc je peut que jouer la no life le week end). Et oui je suis une fille et blonde en plus =D

IG : Je joue une priest ( Isylià ) qui est pour l'instant spé ombre qui fait couture et enchant' et une dk ( Isyliâ ) qui est spé sang qui n'a aucun métiers pour l'instant mais je vais prendre herbo/calli. Heuu je sais pas depuis combien de temps je joue (peut être 2 ans). J'ai stop wow pendant quelques temps, je mis suis remise pendant la sortie de wotlk où j'ai créé un dk mais j'ai restop pck les quêtes sa me fesait chier xD. Je sais pour les noms me suis pas cassé la tête (pas que sa a faire x) )

J'ai découvert wow grâce à la télé (owii vive les pub à la con >.<), mon premier perso est une elfe de la nuit chasseuse (que j'ai monté jusqu'au lvl 70), en voyant que la horde gagné toujours les bg me suis dit "bon je vais reroll h2 pck là j'en ai marre" donc --> new perso --> elfe de sang et je test prétre =) c'est comme ça ké né ma petite isy =D aprés j'ai plus quitté la horde me plait plus chez les méchant (quand j'était petite dans les dessin animé j'aimais bien les méchants x) ), mon compte est entassé de reroll, prochaine classe que je monte : palatoutweak ^^

Bon voilà je sais pas trop quoi mettre d'autre ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
bontenmaru/toutpourri

MessageSujet: Re: Présentation Isylia   Présentation Isylia Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:54

Salut isy!!
Enfin tu nous rejoins!!!
Ceci dit je suis déçu, tu ne fais pas mention des taurens de ouf!!!! Ceux la meme que tu as connus de manière.....que t'as connu quoi!!!
comtegilde

MessageSujet: Re: Présentation Isylia   Présentation Isylia Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:56

[quote="bontenmaru/toutpourri"]Salut isy!!
Enfin tu nous rejoins!!!
Ceci dit je suis déçu, tu ne fais pas mention des taurens de ouf!!!! Ceux la meme que tu as connus de manière.....que t'as connu quoi!!![/quote]

Salut Isylia et Welcome

Bravo pour la Terminale L c'est un très bon choix et Barvo pour le Priest, j'approuve totalement :)))

Vivement la double spé que tu nous rejoignes en sacré / discipline, même si en ombre tu te débrouilles très bien

A bientôt

Malhoru / Comtegilde
julianrosse

julianrosse

MessageSujet: Re: Présentation Isylia   Présentation Isylia Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:45

Yo l'ermite est la et te souhaite la bienvenue a toi Isylia.
Vivement kon parte refaire du raid tous ensemble avec toute la troupe.
Sur ce l'ami uchi vou dit a bientot.
C'est tout pour ke moment MOUAAHHHHHHAHAHAHHAHA
Isylia

Isylia

MessageSujet: Re: Présentation Isylia   Présentation Isylia Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:36

[quote="julianrosse"]Vivement kon parte refaire du raid tous ensemble avec toute la troupe.[/quote]

Ce que je ne pourrait que faire les week end !!
='( chiant des fois dêtre interne ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Isylia   Présentation Isylia Icon_minitime

Présentation Isylia
Page 1 sur 1