L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Forum de la Guilde : L'Ordre du Temple

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ma présentation...

2 participants
AuteurMessage
bontenmaru/toutpourri

ma présentation... Empty
MessageSujet: ma présentation...   ma présentation... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:01

...Heu...Salut....
Bon ben voila aprés les harcèlements de mon pote qui est l'admin de ce forum j'ai fini par m'inscrir...
Ben....je sait pas trop quoi dire...a part que.....
JE SUIS UN CHAMY DE OUF!!!! ON MAPEL TCHERMOBIL CAR JE SUIS UN PRO D éCLAIR DANS LA TRONCHE O MOB ET AUX ALLY C LOPETTE!! JE KIFF FAIR D RAID SAUVAGE A TOUT VA! TOUJOUR PRET POUR FAIR NIMPORT KOI NIMPORT OU, ET SURTOU NIMPORT COMMEN!!!!!SURTOU KAN ON A DE GRANDE CHANCE DE MOURRIR.....MAIS TJ AVEC STYLE!!!!!!
mon deuxième perso c la trousse de soin le morbak pretr heal toutpourri ke j'up pour d instance de groupe avec vous lé copains de la guilde, si tu need help tu phone me é je come for helping you, petite poule sur un mur, ki picor du pain dur.....IRL ben je suis un mec...pluto...byzar! mon coloc ke vou conésé sou le nom d'HéPHAïSTOS qui va binto me laché pour allé habité ek sa copine...sa va me fair tou byzar...tou vide....je v pe etre prendr un chien pour comblé le vide....moi? si g une amie(s)??? kel kestion bien sur, ell sapel kronenbourg, vous connaisé ma femme??elle es belle????mais la ell es pa là!!!! en vré jaime ma liberté, é ell es tré jalouse!!!!Pour en revenir a wow, je v essaié detre la personne ki organisera lé idées d'events de ouf de la guide ( genre: foto insolite dans lé vill ally,avec plein de cadavr c mieu.... hamsgrampicépicécolégram, c toi le loup....Certaine personnes dise de je sui détraké, moi je trouv pa, comm tou le monde je prend d pillule pour me contenir, tou lé jour a tou lé repas!!! Luke je suis ton père!!!!!Bref j'espère ke lon va bien se marré car je jou a WoW unikemen dan ce but pas pour prouvé koi ke ce soit de ma vie minable de geek... vous ete dans lékip d rouge: lé mygao, vou affronteré lé jaune: lé galapago.....voila koi, ah oui comment on di déja :GG
P.s: si ta lu cett présentation dés plus lamentable jusqu'a la fin, c'est que vraimment t'as rien de mieux a faire, je t'envie pas, allé va joué se sera mieu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ducstephane

ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation...   ma présentation... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:31

WOUAAAAH CE MEC EST UN OUF MALADE! il est du genre equipe rouge a remporter toutes les epreuves (meme si leur radeau n etait pas au top) je prefere l avoir avec nous que contre nous!
Revenir en haut Aller en bas

ma présentation...
Page 1 sur 1