nonmeho tintin on se réunit pour parler d'1 projet commun, c'est pas un site de rencontre type "meetic" mdr !!!!! :=) sinon comme vous le savez ô joueurs de lordre du temple je peux écouter mais pas parler " vieux casque pourri" ^^. j'ouvrirai très grandes mes oreilles. Sinon pour parler un peu de la tite guilde "madness" ou se trouve klino, ils sont vraiment très bons!! le palouf vindicte de la guilde que j'ai heal à plusieurs instances m'a montré son stuff heal ( sa spé principale... il me l'avait pas dit l'enfoiré !!! loool!!) preque full épique naxx 10/ 25. Le chassou il dps a + de 4k de dégats..... c'est des professionnels de wow ou quoi bordel mdr?!!! et ils vont faire venir un ami d'un autre serveur c'est un chamélio stuff full naxx 25 bref quand ils m'ont dit qu'ils allaient "rouler " sur naxx 10 je les crois de + en +....... et en plus ils sont sympa. c'est pq je pense y rester avec klino dans l'optique d'apporter quelquechose à nos 3 guildes. Sinon gana est avec apo chez wispers of death. Je n'ai pas encore fait de raid chez eux car ils utilisent que le canal audio de wow mais sur mon ordi ça marche pas. Mais en plus apo était furax car en raid le MG luia mal parlé et je connais un demono "lichius" qui est parti parcequ'il aimait pas la manière dont le MG parlait aux joueurs, bref je pense pas y faire de vieux os....Sinon c'était tres sympa d'avoir fait 2 instances avec stig, sabot ferme, donaé et une chassou sympa. je sais pas pq^mais quand je vois sabotferme je pense à la "vache qui rit" ^^ en plus y avait un bugg temporaire on pouvait pas rentrer à nexus et sabot voulait rentrer coute que coute dans l'instance, alors la ça m'a fait penser à la corrida !!! ^^ mdr !!!! bon j'arrete de flooder mais j'aime bien écrire des trucs rigolos :=) sur ce bonne journée à tlm