L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Forum de la Guilde : L'Ordre du Temple

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

salut tout le monde

5 participants
AuteurMessage
klino

salut tout  le  monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout  le  monde Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:04

qu'est ce qu'ils sont rigolos aldars et ysilia :=) , on pourrait leur consacrer une série :=) alors je vous raconte un peu ma situation. j'airejoint une toute petite guilde "MADNESS". Les joueurs sont sympas et motivés ( le soir on instance ensemble , on reserve nos ID pour faire archavon), c 'esl la période stuffage , même si pour certains c ok. ET on se prépare pour naxx, 2 de leurs amis vont venir sur le serveur du mdz dont un chamélio full naxx 25 si j'ai bien compris. certains sont de vrais experts et ils m'ont meme aidé à paramétrer un supper addon appelé "power aura" bref que du positif !!. Ils disent qu'ils "vont rouler sur naxx 10". ça on verra bien. Sinon je n'oublie pas ma guilde chérie "the heroes" et son super MG artésien :=) qui est un type super et je pense bien penser à quelquechose entre nos 3 guildes :). voilouvoilou bonne journée tlm
Revenir en haut Aller en bas
stigmadark

stigmadark

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout  le  monde Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:40

Coucou klino !

J'espère que tu penses à nous ^^

C'est vrai qu'il est adorable notre boss...

Faute de voir sa truffe, je vais enfin entendre sa douce voix de Tauren dimanche soir ^^

Moi aussi en ce moment c'st période stuffage mais très difficile de le faire en guilde car des fois personne n'st up...

Mais bon, je me démène comme une folle, il me reste de emblèmes hero pour un stuff épique et Gundrak pour un bijou

Le reste se trouve... soit à Archavon soit à Naxx...

Déja que j'ai dû mal à trouver du monde pour faire des héros, alors Archa c'est même pas la peine lol

Donc si un soir vous avez besoin d'un dps, pensez à moi, seule, abadonnée à Dala..

^^
bontenmaru/toutpourri

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout  le  monde Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:42

salut,
ça a l'air d'etre une guilde sympas que tu as la klino, alors profite receuil un max d'info et tient nous au courant par la suite, démultiplie l'info, comme le dirais mon patron.
Pour toi stymadack, oublie pas que nous somme en cour "d'association" donc si tu a besoin d'aide nos membres sont à ta disposition, tu n'as qua wisper les officiers (tu les connais déjà, pour la quasi-majorité, ils sont posté sur ce forum), on est toujour up pour faire des instances, surtout c'est on a de grandes chances de mourrir.....
voila!

P.s: et moi donaé, j'ai une belle voix de taurent??
stigmadark

stigmadark

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout  le  monde Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:51

Merci beaucoup ^^
Isylia

Isylia

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout  le  monde Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:51

Stigmadark si tu as besoin je suis plus co sur Néxy en ce moment mais je peut t'aider avec isylià (ma priest) si tu as besoin ^^

[quote="bonten"]P.s: et moi donaé, j'ai une belle voix de taurent??[/quote]

J'veux répondre !!
En voix de tauren c'est vrai que tu as la voix mais je préf la voix changeante de sushi *_* mais j'aime aussi la tienne hein =D
stigmadark

stigmadark

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout  le  monde Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:34

Ok je note merci ^^
julianrosse

julianrosse

MessageSujet: YO   salut tout  le  monde Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:04

Yo a tous l'ermite n'a pas une voie changeante mais extremement sensuel (ou pas). Et l'ermite s'apelle UCHIGAWA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isylia

Isylia

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout  le  monde Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:51

ok pour voie sensuelle x) et nan s'pas uchigawa ùais sushi s'tout §§§
julianrosse

julianrosse

MessageSujet: NON   salut tout  le  monde Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:08

Yo l'ermite n'est po d'accord je ne suis po une preparation a base de poisson (même si j'aime bien ca lol).
UCHIGAWA c ca mon nom nysilia!!!!
Isylia

Isylia

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout  le  monde Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:57

loupé c'est nisylia =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout  le  monde Icon_minitime

salut tout le monde
Page 1 sur 1