L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Forum de la Guilde : L'Ordre du Temple

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Myël 4 ever

AuteurMessage
Epsilonne

Myël  4 ever Empty
MessageSujet: Myël 4 ever   Myël  4 ever Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:39

[color=violet]Plop à vous..

Alors ze m'excusce, je me suis enregistrée sous le pseudo d'Epsilonne mais il était tard, trés tardd.. et par pur réflexe j'ai marqué ça..
Petite fufu de trés bas lvl.. ( trop même..) tdc et dépeuseuce à ses heures perdues, ma petite Myël évolue dans un milieu stable entourée de confrères attachants et éspére grimper un jour jusqu'au lvl 70...Ses activitées préferées IG sont bien sur le papotage et ensuite le tabassement d'ally..

Sinon derrière le superbe écran 27 pouces (qu'on m'a gracieusement offe à Noel aprés 1000 supplications) se cache une gamine boutonneuse et chieuse qui, pour oublier le fait que "Kevin" a cassé pour sortir avec Loanna.. , joue et vous prend la tête..

Habitant un joli petit village fleuri et peuplé en majorité d'octogénaires, et donc s'ennuiyant à mourir.. j'ai choisi de m'amuser sur Azeroth,, cela fait un an mantenant .. et je m'éclate..

Bon j'arrete de vous embêter et je passe à la stricte vérité ( même si que je viens de vous raconter n'est pas faux sauf le coup de Kevin-Loanna, je vais y aller de manière plus directe.)
Je m'appelle Coline, J'ai 12 ans ( je le jure!!), et j'habite un bled perdu dans la montagne à 10 minutes de Montpellier. Je suis droguée complet à WoW .. à mon grand damne. et je ne peut vivre sans musique..ouiiiii Loriiiie, Teckonioiiik, Toky hoootel..
grande fan des red hot chili pepers nirvanna et autres.. vous vous en foutez. mais de toutes façon il est 19h 30 et je m'ennuie =)..
Je ne vis que pour les jeu videos... et oui c'est triste de dire qu'on est nolife... mias peu à peu.. je fais des cures de désintox sous ordres de ma reine mère et je recommence à poser le pied hors de ma chambre =)

Bisouillllle !!!! Et bravo si vous avez lu jusqu'au bout =)[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Myël 4 ever
Page 1 sur 1