L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Forum de la Guilde : L'Ordre du Temple

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

c'est la crise, mais nous lui survivrons

3 participants
AuteurMessage
bontenmaru/toutpourri

c'est la crise, mais nous lui survivrons Empty
MessageSujet: c'est la crise, mais nous lui survivrons   c'est la crise, mais nous lui survivrons Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:24

Bonjour a tous,
en ce moment c'est la crise pour nous, nous avons perdu certain de nos meilleur joueurs, c'est un fait, mais nous n'en resterons pas la!!!
La réunion sur TS de dimanche est maintenu, je l'a décale juste a 21h pour avoir un maxinum de nos officiers.
cette réunion a pour but de débattre de l'avenir de la guilde, elle est réservé a nos membres uniquement!!
Donc tous les membres y sont conviés, ceci dit, la présence de: Donaé, Ryand, Khan, Sabo, Aldar, Uchi, et isy est extrèmement solicité!!

P.s: pour une meilleur "entente" je vous demanderez de faire "abstraction" de vos "peur", "gene", "complexe", et de branchez vos micros, cela facilitera la réunion.

Pour ma part je pense que le temp des demi-mesures est révolue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
donae

donae

MessageSujet: Re: c'est la crise, mais nous lui survivrons   c'est la crise, mais nous lui survivrons Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:36

je ne serais pas présente avant 21h30
Aldars

MessageSujet: Re: c'est la crise, mais nous lui survivrons   c'est la crise, mais nous lui survivrons Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:32

Tu peux conter sur moi bonten tant que ce n'est pas trop tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est la crise, mais nous lui survivrons   c'est la crise, mais nous lui survivrons Icon_minitime

c'est la crise, mais nous lui survivrons
Page 1 sur 1