L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Forum de la Guilde : L'Ordre du Temple

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

réponse à donaé

2 participants
AuteurMessage
klino

réponse  à donaé Empty
MessageSujet: réponse à donaé   réponse  à donaé Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:45

donaé mon chamy n'a presque jamais fait naxx 10 je t'invite à aller voir son profil sur wowheroes il s'appelle ganapati et il est mieux stuff que klino, il n'a fait que des hero et de temps en temps des archavons, comme quoi quand on veut se stuff convenablement pour faire naxx 10 on peut!! un bon stuff c aussi les enchantements, les gemmes , les glyphes les broderies les renfort d'armure etc, c normal que les bien stuffs soient privilégiés pour les rosters de naxx pour 2 raisons qui me paraissent évidentes :
- ils ont investi du temps pour se stuff
- mieux on est stuff + on a de chances de réussir naxx
Revenir en haut Aller en bas
donae

donae

réponse  à donaé Empty
MessageSujet: Re: réponse à donaé   réponse  à donaé Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:32

je suis d'accord avec toi Klino mais pour certain ils ne savent pas ce stuff autrement que en faisant des sorties en guilde faire des donjon en pic up connaisse pas acheter a l' HV nn plus donc je soumettais juste l'idée de ne pas les "évincer " lors des raids je reconnais que plus ton équipement est bon mieux tu as des chances de réussir (mais dsl ^^ c'est mon coté protectrice et maternelle qui ressort :)je sais faut que je me soigne ^^)

nb: je ne suis pas super bon stuff nn plus
Revenir en haut Aller en bas

réponse à donaé
Page 1 sur 1