L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Forum de la Guilde : L'Ordre du Temple

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Hello à tous

4 participants
AuteurMessage
Darkmerlin

Hello à tous Empty
MessageSujet: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:53

Bonjour Ô noble guilde,

Je me presente, je suis Darkmerlin, l'enchanteur gentil (sans le dark) coté ally et moi je suis l'enchanteur gentil coté horde, même si Klino veux me faire pencher vers le mal^^

Je suis le MG de la guilde The Heroes, créée il y a ... (oups je ne me rappelle plus), gerée par les offciers (généraux chez nous, erf oui ils ont de la chance^^) d'une main de maître, grand merci à eux qui veillent au grain. (assez de fleur pour les off de la guilde sinon ils ne vont plus se sentir ....)

Notre guilde, est une guilde sympa sans prise de tête (j'en ai assez au taf avec les clients), on evolue dans une bonne ambiance, malgré que ce ne sois pas assez rapide pour certain, (moi compris), on oblige personne a se connecter, car quand on travail/étudie ou autre ce n'est pas toujours évident, et je souhaite que wow reste un moment de détente. nous avons aussi plusieurs lvl 80 certains en cours de stuff, d'autres stuffés correctement pour les raids

Je tenais à vous remercier pour votre proposition, qui est accepté car Klino en avait deja parlé.

Surtout n'hésitez pas à nous soliciter par le canal interguilde (j'en ai créé un, pour le rejoindre /join interguilde) qui peux servir à mieux nous connaitre hors raid, et discuter de tout et de rien.

Pour les raid je pense que Klino vous à deja fait l'exposé.

Vous pourvez me contacter IG avec mes persos suivant ;
Artesien Tauren lvl 80, Guerrier Tank dbl spé Arme
Darkmerlin Mort vivant lvl 80, Mage Arcane dbl spé Feu
Quaterman Troll lvl 78, Précision/survie, que je laisse pour l'instant à ce lvl pour pvp.
mes autre perso rarement co, Contagion EDS lvl 69 DK Impie, Panoramicks lvl 41 drood féral, et qlq twinks ou en cours, Clakaly lvl 35 paladin, Misenbier lvl 29 demoniste, Exhumé lvl 29 voleur, et Atoubu lvl 29 Chaman.

Excelente journée et à bientot IG

Darkmerlin/Artesien
Revenir en haut Aller en bas
donae

donae

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:43

Salut et bienvenu sur notre fofo

et à bientôt IG ^^

ps: quelles sont les manip pour pouvoir converser inter guilde ?
julianrosse

julianrosse

Hello à tous Empty
MessageSujet: bienvenue   Hello à tous Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:02

Yo l'ermite t'acueille les bras grands ouverts darkmerlin. Vous etes tous les bienvenus vous les heroes^^.
Je suis heureu de trouver enfin des gens qui ont la même conception de wow que nous. J'epere que ce partenariat marchera du tonnerre. En azeroth je suis uchigawa tauren druide heal dps. Donc je te retourne le gentil geste si tu as besoin d'un heal ou d'un dps je serai dispo en priorité pour tout ceu de chez vous.
Sur ce a plouche en azeroth.
Isylia

Isylia

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56

salut et bienvenue =D
Bon j'espére que cet coopération de guilde va marcher =)
Contenu sponsorisé

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitime

Hello à tous
Page 1 sur 1