En taro adun, execut...(merde c est dans starcraft ca, comment on deja?! ah oui...)
Loktar Ogar
Je suis hephaistos, un taurnen spé defense, un tank, une montagne...
mon seul but est de botter les fesses d illidan, de tout ces potes et de tataner les elfes au passage.
Je fais partit de la Horde, puissante et bestiale, de ce fait j aime le combat, alors si y a de la baston dans l'air, appelez l'Boeuf...
Sinon dans la vrai vie, je m appelle Charly j ai 22 ans.J adore tout ce qui tourne autour de l'heroic fantasy, les jeu de role et tout ca.J ecoute du rock, du vrai, pas du metal bruyant, enfin pas trop, du rock du son.
J ai une copine magnifique, un chat egoiste, un bambou qui pousse en freestyle et un coloc super (bontenmaru)
J aime le fromage, les pates et surtout la biere...
Meme si je trouve wow trés repetitif, il parait que le vrai jeu commence au lvl 70, alors j ai hate d y etre.J ai un autre perso, aggamemnon, alors hesiter pas a demander de l aide au deux je serai ravi de vous aider.
Je suis content d avoir trouver cette guilde, des gens cool et funky, je peu enfin prouver a ma copine qu on peut avoir comme une vie social a wow...mdr
sur ce, bon jeu a tous et surtout...
SEX DRUG AND ROCK'N'ROLL