Salut tous;
Ben pour ma part, je monte deux persos en même temps, comtegilde lvl 57 bientot 58 et malhoru level 53. Mon objectif au 13 novembre est d'avoir les deux grosso modo lvl 60. Pourquoi ? Ben je sais pas^^.
Je rejoinds duc sur mon temps de jeu, plutôt limité disons 2 h tous les 3 jours, soit 6h par semaine : bravo !
Si vous me posez la question pourquoi deux persos, la réponse est : je joue comtegilde avec duc (ce sont deux potes ces deux là) et malhoru tout seul. Petite précision, j'avoue préférer le gameplay du pretre qui est plus polyvalent (enfin question de gout perso). Et en plus on est aimé des gens car on les buffs et on les soigne à l'occasion.
Bref, j'essaie de rester grosso merdo au niveau moyen de notre guilde, même s'il commence à y avoir pas mal de lvl 70.
Sinon, je pense qu'on peut remercier duc pour sa gestion de GM jusqu'à ce jour, et souhaiter bienvenue à Hépha, notre nouveau maître :).
RDV pour Strath; prochaine instance dimache prochain. Ce serait cool de pouvoir jouer exclusivement cette instance en guilde, enfin je dis ça je dis rien^^