L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Forum de la Guilde : L'Ordre du Temple

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

1er sujet, 1er debat

5 participants
AuteurMessage
Admin
Tavernier
Tavernier
Admin

1er sujet, 1er debat Empty
MessageSujet: 1er sujet, 1er debat   1er sujet, 1er debat Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:59

Voila un endroit ou nous pourrons tous discuter et debattre.

Premiere question, preferez vous upper vos reroll et gagner de l argent ou faire du pve a mort avec les mains, en attendant l extension?

n hesitez pas a repondre et posez des question ou lancez des debats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredutemple.forum2ouf.com
alizée

alizée

MessageSujet: alizée   1er sujet, 1er debat Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:54

je n'ai pas de préférence voila
julianrosse

julianrosse

MessageSujet: Re: 1er sujet, 1er debat   1er sujet, 1er debat Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:27

heu....bite....moi je fé lé deux
ducstephane

MessageSujet: Re: 1er sujet, 1er debat   1er sujet, 1er debat Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:54

Hello,

le seul truc qui craint, pour ma part, c est le temps de connexion, j ai deja l impression de passer un temps fou sur wow et pourtant je sais que cela reste insuffisant pour esperer avoir ne serait ce que deux pieces d armures epiques d ici le 13 novembre. De plus je joue souvent avec comtegild pour l aider a upper plus vite ses persos.

Je prefere donc optimiser mon tps de jeu, upper un peu mes persos et m en mettre plein les poches. ensuite par ctre, je vous propose de nous coordonner pour queter ensemble sur le continent glace, nous avons de quoi constituer un groupe equilibre (tank, heal, dps) et ce sera plus amusant comme nous partons tous du lvl 70. Et evidemment apres nous devrons PVE a mort et la je pense que ca vaudra le coup.

Voila pour mon humble avis.

Je vous kiffe
comtegilde

MessageSujet: Re: 1er sujet, 1er debat   1er sujet, 1er debat Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:26

Salut tous;

Ben pour ma part, je monte deux persos en même temps, comtegilde lvl 57 bientot 58 et malhoru level 53. Mon objectif au 13 novembre est d'avoir les deux grosso modo lvl 60. Pourquoi ? Ben je sais pas^^.

Je rejoinds duc sur mon temps de jeu, plutôt limité disons 2 h tous les 3 jours, soit 6h par semaine : bravo !

Si vous me posez la question pourquoi deux persos, la réponse est : je joue comtegilde avec duc (ce sont deux potes ces deux là) et malhoru tout seul. Petite précision, j'avoue préférer le gameplay du pretre qui est plus polyvalent (enfin question de gout perso). Et en plus on est aimé des gens car on les buffs et on les soigne à l'occasion.

Bref, j'essaie de rester grosso merdo au niveau moyen de notre guilde, même s'il commence à y avoir pas mal de lvl 70.

Sinon, je pense qu'on peut remercier duc pour sa gestion de GM jusqu'à ce jour, et souhaiter bienvenue à Hépha, notre nouveau maître :).

RDV pour Strath; prochaine instance dimache prochain. Ce serait cool de pouvoir jouer exclusivement cette instance en guilde, enfin je dis ça je dis rien^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er sujet, 1er debat   1er sujet, 1er debat Icon_minitime

1er sujet, 1er debat
Page 1 sur 1