Bonjour Nobles Chevaliers, Comtegilde vous Salue !
Rengainant ma dague, rengeant mes flêches à même mon carquois, je prends le temps de me présenter à vous autres, chers compagnons de jeux et d'aventures.
Et bien jeune homme de 27 ans, dénommé Stéphane (comme mon ami Duc Stéphane), j'habite la magnifique ville de Paris où j'exerce mon métier fait d'oraison et de joutes verbales, dissimulé derrière le noir d'une robe et la blancheur de l'hermine.
J'ai découvert WOW grâce à mon pote homonyme qui n'a rien trouvé de mieux à faire pour me remercier de 3mois de colocation forcée que de m'offir un coffret Wow intégral. Je regrette ce jour où j'avais une vie sociale et une copine (^^).
Actuellement level 51, exerçant le cuir et le dépecage de bebetes, j'aime ce jeu pour le côté communautaire, donc jouer ensemble (tout seul, c'est long et un tantinet répétitif). Mais buter les gens / bebetes n'est pas mon seul plaisir, j'apprécie également de les soigner avec mon prêtre level 35, dénommé Malhoru, qui se fera une joie de vous remette de vos blessures.
Pour le nom de ce personnage, n'ayant aucune imagination et devant la marque déposée de Ducstéphane (risque de confusion donc avec comtestéphane), j'ai choisi mon deuxième prénom, Gildas pour les intimes (et oui, je viens d'un pays du soleil couchant, aux confins de la fin de la terre bordée de mer et d'océan).
A très bientôt sur Wow, chers compagnons